Long Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Satine Relationship's

Aller en bas 
AuteurMessage
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Satine Relationship's Left_bar_bleue25/50Satine Relationship's Empty_bar_bleue  (25/50)

Satine Relationship's Empty
MessageSujet: Satine Relationship's   Satine Relationship's Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:05


Satine Relationship's Links10

MY Best Friends:

Satine Relationship's 090224034038232484
Hailey on se connait depuis qu'on est gamines tu es comme ma soeur, quand mon père est parti tu a étais la tu as toujours étais la dans ma vie et moi dans la tienne jamais ça ne changera !

Satine Relationship's 090904020732381724382437
Chelsey tu sais tout de moi c'est chez toi que j'ai passé mes vacances depuis l'enfance, tu m'as ramassé à la petite cuillère pour ma part j'ia fais mon possible pour ce qui c'est passé cet été.
Tu as un rôle très important dans ma vie





MY Love:

My Friends:

Satine Relationship's B8a345

Hailey je t'adores, d'accord à priori on ne peut pas s'entendre mais tous ça on s'en contre fou toi et moi. Tout ce qui compte c'est qu'on s'amuse toujours ensemble malgré quelques désaccords. ce que disent les autres tant pis

I Believe That is Possible :

Satine Relationship's Avatar_03

Benjamin Grâce à toi je peux dire que j'ai connu l'amour à 18 ans ; malheureusement j'en ai aussi connu les souffrances, stade que je ne veux plus connaître.... Aujourd'hui tu fais parti de mes souvenirs, un des plus beaux et important, malgré tout ma plus grande blessure, mais plutôt me tuer que de l'avouer





My Knowledges:

One Night:

Others :

Satine Relationship's 216
Ryan:I want You, You want Me je crois que ça résumé bien la situation seulement je connais ta réputation et je ne doutes pas de tes intentions! Seulement je suis un peu fière et refuse de céder si facilement mais si tu insites qui sait ??? C'est à toi de voir


Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Relationship's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut parler a Satine (pv avec Satine )
» Satine Topic's
» Absence de Satine
» Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Inscriptions en mairie :: Le coin des habitants :: Relations-
Sauter vers: