Long Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
satine levingston
Charming Admin I'm Cute I Know
satine levingston


Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice Left_bar_bleue25/50Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice Empty_bar_bleue  (25/50)

Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice Empty
MessageSujet: Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice   Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:56


Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice Img-1150039kt1t Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice Img-115342xjkbf Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice 83757148alex3-jpg

&& My Story &&


Une fin d'après midi du mois de Novembre le soleil se couchant, rien de plus normal à Long Beach mais c'est la jour où j'ai pointé le bout de mon nez dans ce joli monde . Ma maman un ange tombé du ciel, d'elle j'ai hérité ma beauté et mes belles tâches de rousseurs, sa douceur aussi et sa patience et aussi ma passion pour la cuisine. De mon père ses beaux yeux bleus et mon sourire; entre mes parents le coup de foudre en dernière année de fac' alors après deux ans de mariage rien de plus naturel qu'un enfant moi! Mais voilà le bonheur parfait n'existe pas bien que très amoureux mon père était plus présent pour son travail que pour sa famille.
Je crois pouvoir affirmer que je l'ai plus souvent vue l'oreille coller au téléphone qu'à mes spectacles de fin d'année à l'école primaire . A huit ans ma maman m'explique que "Papa est parti" oui ces les mots qu'elle ma dit, un matin ou je descendais les escaliers encore à demi-endormie pour doudou dans la main. Comment expliquer à une fille de mon âge que son papa ne reviendra plus ! Plus d'anniversaire de noël avec lui. Et tout ça parce que un beau matin il s'était rendu compte que cette vie n'était pas celle qu'il voulait .....

La tristesse de ne plus revoir son papa, la culpabilité puis l'incompréhension totale la colère, oui j'en voulais à mon père de nous avoir abandonnées moi et ma mère, alors à mon entrée au collège j'étais surtout timide renfermée et solitaire; heureusement c'est pendant ces années que j'ai rencontrée ma meilleure amie une fille adorable qui est toujours aussi présente dans ma vie même aujourd'hui. A quatorze ans que je découvris mon don pour l'écriture à un concours à l'école un poème; depuis je crois que tout mes sentiments sont couchés sur le papiers .
Decouverte du monde et de ses plaisirs, voulant toujours tout savoir sur tout oui je suis comme ça, mais quel fut mon choc lorsque je vit mon père un soir sur la plage; "venu voir sa fille chéri!" Je 'lai envoyé balader lui crachant toute ma colère et a rancoeur a la figure, il était parti sans un mot sans que ma mère ne s'en soit jamais remise totalement; et le voilà se présentant la bouche en coeur de quoi a devenir fou... fou de rage !
Après son départ quelques jours plus tard il me fallu une semaine pour réussir a sécher toutes les larmes de ma mère; si je ne le détestait pas assez à ce moment là j'atteignis le point ultime plus jamais je ne voulais le voir dans ma vie ni dans celle de ma mère .

Les années Lycée ce que j'ai pu les aimer, celles ou je suis devenue Pom pom girl ou j'ai découvert les joies de la fête des soirées entre amis et surtout le moment ou je me suis ouvert aux autres; un vrai bonheur côté cours tout ce passer bien et dans ma vie tout était absolument parfait les plus belles années de ma vie, celle ou on perd de son innocence pour entrer peu à peu dans la vie adulte prenant conscience de ce que l'on veut faire. Pour ma part c'est ouvrir un restaurant car même si j'ai une vrai passion pour l'écriture je me vois mal en faire mon métier, non moi j'aime concocter des bons petits plats de la pâtisseries encore et encore un vrai cordon bleu tout comme ma mère !

A 18 ans ma mère rencontra un homme génial, Peter un professeur de la fac' en littérature anglaise, l'homme qui parvint à lui faire oublier les malheurs du passées; et avec qui elle se remaria. Un vrai bonheur pour moi, enfin je la revoyait rire aux éclats enfin elle avait oubliée mon père, mon beau père je m'entends très bien avec lui; il est plus mon père, oui il représente plus que mon géniteur; il est le père que je n'ai jamais eu.
C'est le jour de leur mariage que je rencontra le grand amour : Benjamin un photographe plus vieux que moi aux charmes ténébreux; en apparence je pensais avoir aucunes chances; et pourtant ! Avec lui je peux dire que j'ai vraiment aimé, sans peur de souffrir et sans peur du lendemain, jusqu'à un matin ou je me réveilla dans un lit vide, il était parti lui aussi sans un mot...

Encore une fois j'étais la petite fille de huit ans abandonnée sans pouvoir rien y faire! J'ai eu du mal à m'en remettre mais je ne fut pas en colère contre lui, non juste très triste et résignée à ne plus tombée amoureuse. Tracey était là ma mère aussi, mais je fut longue a m'en remettre. Je préférais me consoler dans les bras d'une nuit; oui je crois pouvoir dire que je n'ai plus aimé comme j'ai aimé Benjamin en deux ans malgré quelques histoires plus ou moins importantes.

Aujourd'hui je suis en deuxième année de Fac' capitaine des cheerleaders mon hobbies; et je suis très bien dans ma peau, mon géniteur est mort me laissant toutes sa fortune que je refuse de toucher, pas par orgueil non mais parce qu'il ne faisait plus parti de ma vie, seule ma mère m'a convaincue de m'en servir pour mes études ce que je fais.

Suis-je prête à m'ouvrir de nouveau à l'amour sans concessions, ai-je toujours autant de mal à pardonner ?! Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que je continu d'avancer et folie j'ai décidé d'envoyé mon recueil de poèmes aux maisons d'éditions alors l'avenir est à voir...






&& Tastes &&

Ton livre préféré: Le Spleen Parisien
Ton film préféré : La ligne Verte
Ta fleur préférée: L'orchidée
Couleur préférée: Rouge
Ton auteur préféré: Mary Higgins Clarck
Tu aimes : Les balades la musique, la franchise et pleins d'autres choses
Tu déteste : L'hyprocritie

&& Derrière l'écran &&

Ton pseudo: Satine
Ton âge : 18 ans
Girl or Boy: Girl
Personnalité sur l'avatar : Alexis Bledel
Exemple de Poste:

Présence durant la semaine : 3 à 7
Autre chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Elena Levingston // Admin Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut parler a Satine (pv avec Satine )
» Satine Topic's
» Satine Relationship's
» Absence de Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Inscriptions en mairie :: Registre des habitants :: Dossiers en cours-
Sauter vers: