Long Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chelsey[Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Gage

Chelsey Gage


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Chelsey[Fini Left_bar_bleue25/25Chelsey[Fini Empty_bar_bleue  (25/25)

Chelsey[Fini Empty
MessageSujet: Chelsey[Fini   Chelsey[Fini Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:39





Chelsey Gage
22 ans

▬ Signe Particulier: un tatouage en bas du dos représentant un tribal
▬ Groupe : PomPom Girl



Histoire
du personnage


Bonjour tout le monde, je m'appelle Chelsey, Chelsey Gage. Je suis née un 17 décembre sous la neige. Je suis un enfant star on peut dire. Mon père est un acteur connu et ma mère une mannequin de très grands talents. Mes parents possèdent plusieurs maisons, restaurants. Toute mon enfance a été joie, photographe et bien d'autres. Mais tout ce bonheur fut rompu par une seule chose que j'ai découvert moi meme à l'age de 10 ans malheureusement. J'étais toute gamine et j'ai vu mon père trompé ma mère avec une de ces collègues actrices. Ma mère fut vite au courant et le divorce tombe alors. A cet age là on ne comprends pas ce qui vous tombe dessus. Ma mère a gagné ma garde mais j'ai du déménager car ma mère ne voulait plus voir mon père. C'est à cet époque que j'ai perdu toutes mes amies sauf Satine ma meilleure amie. Me voila donc parti pour Miami. Mon père a eu des droits de visite de ma mère mais je n'ai vraiment pas apprécié ce divorce et surtout mon père car tout ca c'était de sa faute.
Les années ont passés et de moins en moins j'allais voir mon père et quand j'eus l'age je décide de ne plus aller le voir. Je commençais à le hair de tout ca.

J'ai continué à voir ma meilleure amie Satine qui passait la plupart de ses vacances d'été chez moi. Au moins j'avais elle car ma mère n'était pas très disponible pour moi.

Une fameux été j'ai fait la connaissance d'un certain Logan, le coup de foudre directe. On est sorti ensemble pendant au moins 3 étés. Mais malheureusement le dernier fut fatidique, celui ci m'a carrément ignorer au point que j'ai failli péter les plombs mais heureusement Satine était la pour m'aider.

Aujourd'hui j'ai 22 ans et me voila de retour dans ma ville natale et oui je n'ai pas le choix je dois faire mes études la bas. Quel étude? Je fais tout pour devenir une chanteuse. Et je sais que j'y arriverais. Ah oui chut mais je fais la surprise à ma meilleure amie, elle ne sait pas que je vais etre dans la meme université qu'elle. Et le pire c'est que je ne sais pas non plus que Logan est la bas aussi. ALala ca promets bien !!!




Chelsey[Fini 091212062015381725042838
Ft. Ashley Tisdale



Who
i am?



Name and Age

Alex 22 ans

Tu m'as trouvé ou ?

SUr PRD

Défaut/Qualité du forum

Je ne dirais rien étant Admin car si il y avait quelque chose qui n'allait pas j'irais en parler directement

Codes du frum

Le code se trouve dans le réglement du forum, trouvez le et mettez les ici sous forme de Spoiler. Voici le code [*spoiler] OK bye Chelsey [/*spoiler]
P.S. : n'oublier pas d'enlever les *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Gage

Chelsey Gage


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Chelsey[Fini Left_bar_bleue25/25Chelsey[Fini Empty_bar_bleue  (25/25)

Chelsey[Fini Empty
MessageSujet: Re: Chelsey[Fini   Chelsey[Fini Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:15

Fini
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsey[Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Inscriptions en mairie :: Registre des habitants :: Dossiers en cours-
Sauter vers: