Long Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville de tous les péchés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre percutante ( pv Ashley )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Rencontre percutante ( pv Ashley ) Empty
MessageSujet: Rencontre percutante ( pv Ashley )   Rencontre percutante ( pv Ashley ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

Comme tout les soirs, je suis dans un bar ou une boite de nuit. Aujourd'hui j'ai choisi le Yellow. Club branché de cette ville! Je me suis habillé très simplement d'un jeans noir et d'un tee shirt noir qui me met bien en valeur. J'entre dans ce lieu très facilement. Bah oui, depuis que j'ai refais surface, je ne quitte plus ces endroits de toutes mes nuits. Je suis à la recherche de LA fille qui me fera reprendre toutes ces valeurs que j'ai perdu il y a peu. Tout ce que je voulais cacher au fond de moi même. Enfin je vais arrêter de parler de chose genre trop philosophique, je vais plutôt me concentré sur ce verre que le serveur vient de m'apporter: un cocktail avec un nom imprononçable! L'important est qu'il a un haut degré d'alcool!

J'en bois une énorme gorgée avant de touiller dedans avec ma paille que je retire immédiatement après de mon verre. Puis je me retourne pour me retrouver dos au bar. Je m'y accoude et je regarde les gens qui danse, qui s'amuse et font bouger leur corps comme si la fin du monde en dépendait. Je ris d'ailleurs à les voir ainsi. Je me demande de plus en plus, ce que je fais dans ce lieu. Je me lève, paie mon verre au barman et m'éloigne, jusqu'à ce qu'une jeune brune me fonce littéralement dedans. Son verre attérit sur mon tee shirt. Ok, je crois que c'est pas mon jour! Mais lorsqu'elle lève le regard vers moi, je me dis que c'est peut être tout le contraire. Elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32

My Life & More
Topic: Free
My Links:
Niveau Scolaire:
Rencontre percutante ( pv Ashley ) Left_bar_bleue14/25Rencontre percutante ( pv Ashley ) Empty_bar_bleue  (14/25)

Rencontre percutante ( pv Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante ( pv Ashley )   Rencontre percutante ( pv Ashley ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:12

    Une heure plus tôt, la jeune femme était chez elle en train de se préparer pour une petite sortie entre cheerleader. Certes la fille qu'elle devait rejoindre sur place, n'était pas l'une des plus fréquentable du l'équipe du genre un peu garce sur les bords qui attire que les ennuis mais bon, une petite sortie en boîte ne ferait de mal à personne. Il faut dire que cette dernière l'avait un peu poussée à accepter car Ashley n'était pas une de ces adeptes qui sortaient tous les soir mais seulement de temps en temps, elle avait autre chose de plus important à penser ces temps-ci ...
    Lorsqu'elle entra dans le Yellow, vêtue d'une robe bleue décolté ainsi qu'une pair de botte, Ashley ne fut pas surprise de voir qu'il y avait pas mal de monde. En même temps, vu la réputation du club c'était normal.
    Parcourant du regard la salle, la petite brunette ne tarda pas à retrouver sa copine. Difficile de ne pas la voir cette dernière portait une robe orange de quoi flasher au milieux de la piste de danse.
    Allant la rejoindre, Ashley dansa pendant un moment. Ou bout d'une vingtaine de minutes, elle s'arrêta pour aller se poser sur un des sofas de libres pendant que cette dernière alla chercher des boissons. D'ailleurs cette dernière revint non seulement avec deux verres et en plus de ça un mec. Plutôt pas mal ... peut-être un peu trop bien pour sa "copine".
    Alors comme ça, les jolis garçons se trouvaient au bar ... Miss Davis se leva pour les laisser en tête à tête.

    - Je vais faire un tour au bar, voir si je trouve un charmant cavalier

    Annonça-t-elle dans un petit rire. Tandis qu'elle commença à se diriger vers ce dernier, elle se retourna vers son amie qui venait de trouver son "one-night" et lui faire un clin d'oeil. Cependant, elle n'eut pas le temps de se retourner pour regarder en face d'elle, que la jolie brunette heurta quelqu'un laissant son verre se vider sur ce dernier.
    Baissant la tête sur le tee-shirt du jeune homme pour voir les dégâts, elle releva ensuite les yeux sur lui.
    Dit donc il était plutôt charmant ... vraiment charmant.

    - Dis, tu viendrais pas du bar par hasard ?


    Laissa-t-elle échapper sans le vouloir. Ce fut seulement en voyant sa tête qu'elle pris conscience de ce qu'elle venait dire.

    - Oh euh ... non c'est pas ce que je voulais dire. Je suis désolée je regardais pas où j'allais.

    Dit-elle avec un sourire gêné, se demandant comment il allait réagir ? En grognant un truc du genre "t'aurais pas pu faire attention ? " Ou en continuant son chemin ? En tout cas pas question qu'il lui file entre les doigts, elle lui était tombé dessus, si on peut dire cela ainsi.

    - Je t'offre un verre ? En guise d'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-charmed-ones.forumactif.org/forum.htm
benjamin a. nelson

benjamin a. nelson


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Rencontre percutante ( pv Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante ( pv Ashley )   Rencontre percutante ( pv Ashley ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:52

Je crois que c'est mon jour de chance! Cette jeune brunette est vraiment magnifique. Elle a un regard perçant, un air enfantin qui me plait énormément. Lorsqu'elle me lâche un truc du genre " tu viens du bar? ", je ne relève pas. Et de toute façon, elle peut me dire ce qu'elle veut. Si mon regard est aussi insistant sur elle c'est pour sa beauté et non pour cette phrase débille que j'aurais été totalement capable de prononcer aussi. Mais bon, elle semble très rapidement changer de manière d'être et s'excuse de ce petit désagrément.

Ok, cela veut bien en dire long sur sa personnalité. J'ai besoin de quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, une femme sure d'elle! Je lui dis alors l'air de rien!

Ce n'est pas grave! Ca peut arriver à tout le monde!

Et me voici reparti vers la sortie de cette boite. Dommage pour moi! Elle est vraiment magnifique cette jeune femme. Généralement je lui aurais laché une histoire comme quoi elle était tellement jolie que je ne pouvais lui en vouloir. Mais aujourd'hui, je n'en aie pas le courage... Je préfère ne pas baratiner...

Oh mais je n'en aurai aucuns besoins. Elle vient directement me voir et me propose un verre. Je sourie alors légèrement et lui dis, regardant le bar:

Avec plaisir, mais allons plutôt nous assoir, le bar est blindé donc impossible de discuter!

Alors que nous nous dirigeons vers une table ma main vient se poser sans arrières pensées dans son dos. Je m'approche à un moment d'elle et bien lui dire à l'oreille pour couvrir le bruit de la musique:

Tu viens souvent ici?

Non ce n'est pas de la drague, c'est que je viens souvent et je ne l'ai jamais vue. Je m'en serais souvenue une aussi jolie jeune femme. Je l'aurais remarquée directmeent en temps normal. Enfin quand je dis que ce n'est pas de la drague c'est une manière de dire bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre percutante ( pv Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante ( pv Ashley )   Rencontre percutante ( pv Ashley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre percutante ( pv Ashley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Scott
» ~ Ashley Davis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Long Beach City :: Long Beach City :: Autour du centre ville :: Boite de nuit "Yellow"-
Sauter vers: